II Eternal Darkness II [Soho]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

II Eternal Darkness II [Soho]

Forum de la guilde kurzick II Eternal Darkness II [Soho] sur le jeu Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drax
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Profession IG : : Rodeur,El,Devrich,...
Nom IG : Drax le chaos
Date d'inscription : 05/02/2008

demande de recutement Empty
MessageSujet: demande de recutement   demande de recutement EmptyMar 5 Fév - 7:35

Bonjour ou bonsoir , je reprend GW et je poste ma candidature.

Je vais faire ça dans l'orde.

-Mon 1er perso : Est un Rôdeur avec qui j'avais finis prophécie sauf la dérniére missions pour avoir 20.000 exp ( je croie ).

J'ai refait d'autre persos : Devrich lvl 14 ( je suis bloqué avec )
un El lvl 12 avec qui je veut farm ... et un moine lvl 3 ( GWP )

Je joue prés de 10h voir 15 heure par jours

Je préfère largement le PvE , je vais étre honnete je ne sais pas c'est quoi du HoH voir les autre ...
je conné le PvP , GvG , AvA .

Quand au PvE , j'ai fait du farm, Fissure , et je pense que c'est tous

je suis pas en Noob ( je pense que si maintenant vue que je ne conné pas plus de choses sur GW que je ne pensé T_T ) je suis pas un PGM je me débrouille pas mal en Rôdeur ( Pieges ) donc je me mettrais 10 voir 11 sur 20

IRL, je me nome 'Mickael' ,j'ai 15ans bientot 16 le 02 avril , j'habite en belgique à liege , j'aime jouer m'amusé apprendre des choses que je conné pas que çe soit jeux ou autre Smile ma passion c'est plein de choses ... musique ect...

Ensuite :

1) j'aime me le RP : je me fait passé pour moi dans le jeux 'je parle comme si nous tous on n'est égale =) ... par ex : Bonjour chére coéquipier veut tu de l'aide mon ami ? c'est trés bien de parler comme sa je trouve en plus la personne et heureux de voir que quelqu'un est comme sa Smile

2)Moi il en n'avais 2 dont une je n'ai pas résolue T_T ... ou on doit battre sont double et la quête de 20.000 xp T_T

3) Le GvG je ne suis pas trés FAN

4) Serieusement je ne sais pas c'est quoi T_T et j'aimerai le s'avoir !

5) moi je dirais le Guerrier Smile mais je ne fait jamais sa ...

6) Je répondrais comme "Dark_mistermomy" j'ai eu la même choses =S

7) Je suis plutot calme Par ex : Aie !! Désoler je tait oublier =S ... Hoo désoler j'ai dit .... mais c'est pas facil de healer tout le monde aussi ....
( tout dépendras aussi les insultes qui me dit )

8 ) Bin je voulais faire un petit tour dans Jeuxvideo.com puis j'ai vue Eternal Darkness et vue que je suis curieux j'ai cliquer et voila je me suis dit je fait poster ma candidature

9) j'aime bien les Forums je passe un peu de temp surtout si le topic me plait la preuve =D

10) Moi je suis plutot direct quand c'est l'école bien on va dire 2h 3h de jeu mais quand c'est le week-end voir les vacs bin je passe de 10h à 8h

11) Plutôt les deux

12) Oui je peut le faire =D

13) ya des gens sympa des gens byzarre ect... donc voila ( mais c'est agréable )


pour moi je dit que " vue que je ne conné pas beaucoup de choses sur GW bin j'aimerais savoir Smile beaucoup plus Smile


donc voila ma candidature Smile
j'éspere que j'ai bien poster la ou il le falait ?

Ps : désoler pour les fautes d'orthographe ... =)
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
maurice


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Profession IG : : Moine heal
Nom IG : melona beqwesh
Date d'inscription : 15/10/2007

demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyMer 6 Fév - 10:08

Bonjour,

je pose un avis réservé, peut etre qu il faut accepter sa candidature avec une période probatoire...
Penser à donner votre avis.

Melona
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
II Eternal Darkness II [Soho] :: Welcome !! :: Espace Recrutement Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser