II Eternal Darkness II [Soho]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

II Eternal Darkness II [Soho]

Forum de la guilde kurzick II Eternal Darkness II [Soho] sur le jeu Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Juaiz
Lust
Dark_mistermomy
7 participants
AuteurMessage
Dark_mistermomy
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Profession IG : : étudiant
Nom IG : A---
Date d'inscription : 15/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 16 Déc - 9:04

Salut les gens Smile

Eh oui c'est moi, et comme je viens de reprendre GW, et que Lust m'a dit que vous recrutez, bein je postule ici

On va faire ça dans l'ordre :p

-Mon 1er perso : Un Guerrier avec qui j'avais finis prophécie => compte hacké ..

2ème compte :
-Une Moine avec laquelle j'ai finis Prophécie 300 heures de jeu avec elle environ
- Une Derviche avec laquelle j'ai fini Nightfall
- Une assassin lvl 20 avec laquelle je n'ai PAS fini Faction
- Quelques autres persos moisies ^^ : Une El lvl 15(GWP), un Moine PvP, Une necro lvl 10 a peu près(GWP) et un parangon lvl 7(GWNF)

En comptant mon compte hacké, je dois totaliser a peu près 700-800heures de jeu au total. Sur 26 mois pour mon 2ème compte et euh, depuis la sortie du jeu en fait avec mon 1er compte.

Je sais je suis lent x)

Je préfère largement le HoH aux autres formes de PvP même si malheureusement j'en ai toujours fait sans guilde et sans rang, donc au final je ne suis même pas r1 (une vingtaine de fame) gagnés avec mon moine
Ceci dit j'ai fait pas mal de PvP a 4 et de GvG, mais je hais le AvA..

Quand au PvE j'ai fait de tout :p, j'ai fait du farm, une tentative (ratée) de run Droknar, un peu d'UW en M55hp et en normal, fissure, tombeau des rois mais jamais la fournaise..


Euh, sincèrement, je ne suis ni pgm, ni un noob confirmé xD, je me débrouille pas trop mal en Moine que ce soit PvE ou HoH (même si mon rang ne le prouve pas T_T) et je ne joue pas énormément, je me mettrais donc environ 11 ou 12 sur 20 (un peu plus de la moyenne quoi ^^)

IRL, desolé j'aime pas dire mon nom, mais j'ai 17ans, j'habite près de Paris, j'aime un peu de tout mais surtout la fantasy, la SF et le PC (*baave*) mais non, je ne suis ni un nolife, ni un geek ! ^^

Ensuite :


1) RP, bein roleplay, jouer son perso et parler comme si on était le perso lui même, avec son histoire, ses sentiments, toussa toussa.. J'aime beaucoup le RP sauf quand ça tourne au ridicule ^^

2)Euuh, aucune idée oO, Chef tonnerre ? la mission de fin de Nightfall m'a bien fait chier ennuyé, j'lai faite avec des mercos finalement xD

3) Peut vraiment pas dire là, j'ai fait peu de GvG, et c'etais pas super sérieux pour être franc ..

4)Oui assez souvent, (voir plus haut) Je joue surtout moine Heal = Woh, LoD (quand ça existait encore) mais je peux aussi Protect et sb ^^
J'peux aussi jouer Derviche mais bon é_è

5) Pour runner, guerrier me parait pas mal, ou rodeur a la limite, mais je suis pas un pro du run °°

6) J'etais dans une guilde sympa, mais j'ai été virée parce que je ne me connectais plus :p Mais bon, il n'yavais pas de PvP, des tentatives de GvG foireuses, et peu de sorties PvE, donc a part l'ambiance, peu d'interet ^^

7) Hoho, calmos, chui desolé mais tout le monde peut se tromper ><
Nan mais ça va quoi ! Arrête de m'insulter ! tu crois que c'est facile de healer tout le monde ?? EXCUSE MOI !! ça va ?? Rooh mais t'es relou >.<'
(tout dépend de l'ardeur avec laquelle il insulte et du type des insultes xD)

8 ) Oh bah je vous connais bien huh, c'est surtout Lust qui m'a dit que vous recrutiez :p

9) Franchement ouais, c'est plutôt mon genre de trainer sur les forums (vous avez pas besoin de preuves j'espere é_è)

10) On aborde un point sensible é_è, Helas, je ne peux jouer qu'une semaine sur 2, par contre la semaine ou je joue, je suis très actif, je joue a peu près de 15h a 19h :p

11) Plutôt les 2

12) ça, ça va être plus dur malheureusement, je ne pourrais être présent le soir uniquement le samedi, et une semaine sur 2. Sauf si je sors, ce qui est assez fréquent =/

13) Pouarf, ça dépend, beaucoup de gens super sympa, beaucoup de boulets, bref .. un peu comme dans tous les MMORPG quoi ! =)


Pour finir, mes problèmes de présence une semaine sur 2 et le soir devront se résoudre avec l'arrivé de mon PC portable, ceci dit je l'aurait PEUT ETRE en février.. c'est pas encore gagné quoi =/



Walalala, j'éspère que j'ai posté au bon endroit lust xD, et euh, bein en attente d'une réponse positive a pluche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Noob
Noob
Lust


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Profession IG : : Alain Delon
Nom IG : Steam ami : lust94
Date d'inscription : 02/10/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 16 Déc - 9:11

j'en sais rien mais c'est oui santa

EDIT : Manque ton Ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juaiz
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
Juaiz


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Profession IG : : J'ai un mi-temps dans un bar à Droknar
Nom IG : Artemis La Tigresse
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 16 Déc - 10:07

Pour moi, tous me semble bon. Tu a l'air de connaitre Lust, j'espère que tu ne lui ressemble pas! *Aie*

Donc, Je suis pour. Effectivement tu a oublié t'on IG.

PS: Il faut que tu sache que la guilde connait en se moment un petit, disons, endormissement. Mais ne t'inquiète pas, sa vas redémarre dans dans peu de temps. De plus nous avons la chance d'être dans un Alliance très active. Enfaite la plupart des sorties organisés se font pas l'intermédiaire de l'ally. Le forum de l'ally est donc aussi important que le forum de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
http://juaizcite.miniville.fr/
Lust
Noob
Noob
Lust


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Profession IG : : Alain Delon
Nom IG : Steam ami : lust94
Date d'inscription : 02/10/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 16 Déc - 10:23

Je le connais, vite fais ;o
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
VIP
VIP
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 38
Profession IG : : Ele/Moi
Nom IG : Ambre Fannelly
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 16 Déc - 11:10

Ah bin merde alors !

La momie qui fait une demande de recrutement ici Shocked

Ouai bon ... J'ai mon mot à dire sur ce qui concerne les candidatures ? Parce que bon ... C'est pas que je joue plus mais ... Ouai enfin .. Si presque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://raccoon-city.over-blog.com
Lust
Noob
Noob
Lust


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Profession IG : : Alain Delon
Nom IG : Steam ami : lust94
Date d'inscription : 02/10/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 16 Déc - 11:39

Merci moi santa
Revenir en haut Aller en bas
Valo
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
Valo


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Profession IG : : ...
Nom IG : Miss Valo
Date d'inscription : 03/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 16 Déc - 14:41

Nous avons besoin de joueur en ce moment, donc ca sera un oui.
Mais bon si tu n'aime pas l'AvA, on risque de ne pas beaucoup se croisé...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/helldair
Dark_mistermomy
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Profession IG : : étudiant
Nom IG : A---
Date d'inscription : 15/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 17 Déc - 6:55

Dame Targaryaren pour L'IG ^^

Mon problème avec l'AvA, c'est surtout que c'est très aléatoire et bordélique selon moi, mais bon, si c'est en guilde et avec des bon joueurs, ça me dérange pas ^^

Sinon, Lust m'avais prévenu que la guilde s'endormait un peu :p

(en fait, via jeuxvideo.com je connais lust, sanguy, ayame, et euh kanji ('fin moi je connais surtout en tant que corsica Suspect ) ainsi que sanguy, requiem, voir d'autres .. :p )

Enfin je les connais .. façon de parler hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Noob
Noob
Lust


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Profession IG : : Alain Delon
Nom IG : Steam ami : lust94
Date d'inscription : 02/10/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 17 Déc - 9:27

Cherche pas tu trouveras pas de Sanguy ici :op
Revenir en haut Aller en bas
Juaiz
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
Juaiz


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Profession IG : : J'ai un mi-temps dans un bar à Droknar
Nom IG : Artemis La Tigresse
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 17 Déc - 10:03

Oui c'est vrai que l'AvA, c'est souvent le vieux vrac, le coin ou il a le plus d'emmerdeur qui gueule pour un rien. C'est d'ailleurs la seule foie ou je me suis prit un /report (je répondais au téléphone), alors qu'on gagné de 200 points.

Mais quand tu prend une vrai équipe, sans chieur, avec un bon moine et des gens qui gère les déplacements, skills, run, cap, etc, sa peux vraiment devenir marrant. Moi je joue que avec des gens que je connait (bon ou mauvais), ou en région Anglais et inter (au moins je comprend pas tous se qu'il se dise ^^) . Mais bon on est pas obligé de tous aimer la même chose, et bien heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://juaizcite.miniville.fr/
Lust
Noob
Noob
Lust


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Profession IG : : Alain Delon
Nom IG : Steam ami : lust94
Date d'inscription : 02/10/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 17 Déc - 10:23

La dernière fois que j'ai fait de l'Ava je suis tombé avec Valo et ma poire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
DarKisS
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
DarKisS


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Profession IG : : toutes
Nom IG : Redrum Strasz
Date d'inscription : 09/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 17 Déc - 14:55

c'est un oui ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
VIP
VIP
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 38
Profession IG : : Ele/Moi
Nom IG : Ambre Fannelly
Date d'inscription : 17/06/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 18 Déc - 5:26

Quelqu'un peut se charger de lancer l'invit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raccoon-city.over-blog.com
Lust
Noob
Noob
Lust


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Profession IG : : Alain Delon
Nom IG : Steam ami : lust94
Date d'inscription : 02/10/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 18 Déc - 6:26

Juaiz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juaiz
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
Juaiz


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Profession IG : : J'ai un mi-temps dans un bar à Droknar
Nom IG : Artemis La Tigresse
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 18 Déc - 9:55

C'est comme si c'était fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://juaizcite.miniville.fr/
Lust
Noob
Noob
Lust


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Profession IG : : Alain Delon
Nom IG : Steam ami : lust94
Date d'inscription : 02/10/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 18 Déc - 10:55

c'est déjà fait geek
Revenir en haut Aller en bas
Ledha
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
Ledha


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Profession IG : : Parangon
Nom IG : Grim Angel Franz
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 21 Déc - 11:00

Bon , je sais que je répond un peu en retard , mais ayant deja vu une partie des posts de " momie "sur JV. COM , alors c'est oui bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Le recrutement
» demande de recutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
II Eternal Darkness II [Soho] :: Welcome !! :: Espace Recrutement Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser